Crazy-Princess Administrateur
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : 59 job : administrateur Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: INFO Mer 7 Sep - 11:26 | |
| | |
|
Léa membre
Nombre de messages : 179 Localisation : 59 job : Top model petit(e) ami(e) : Matt pokora Date d'inscription : 10/09/2005
| |
titia patronne de l'hopitale
Nombre de messages : 457 job : modératrice de l hopital ,manequin et presentatrice et juge de la nouvelle star,serveuse en boite petit(e) ami(e) : matt Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: INFO Mar 4 Oct - 10:09 | |
| bonjour je voudrai vous informer que l'hopital a ouvert si vous voulez faire partit du personnel aller dans la rubrique "faire partie du personnel"a l hopital | |
|
Vale ginecoloque
Nombre de messages : 320 Localisation : Nord job : Gynéco é Mannekin ! petit(e) ami(e) : Greg (enfin je crois) Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: INFO Dim 9 Oct - 5:25 | |
| Bonjour je fais parti de l'agence de Top'model et nous cherchons un photographe et un(e) responsable de notre magazine ! Si celà vous intéresse rendez-vous à l'agence et adressez-vous à Mathieu notre directeur ! Merci d'avance ! | |
|
Andréa membre
| Sujet: Re: INFO Sam 29 Oct - 2:31 | |
| Bjs tt le monde lélefart fête son entèrement de jeune fille car elle va bientot se marier!! alors vener tous partager sa avec quelle dans la boite de nuis et dans entèrement de jeune fille !!! mais atention pas garçons dedant que les fille ya que les fille qui son inviter !!! | |
|